Goma: Avec ses 109 chambres, un salon d’affaires …; le go des activites de l’hôtel SERENA sera lancé le 15 Septembre 2020.

Goma: Avec  ses 109 chambres, un salon d’affaires …;  le go des activites de l’hôtel SERENA sera lancé le 15 Septembre 2020.

L’hôtel Serena, un hôtel de 5 étoiles sera inauguré dans la ville touristique de Goma le 15 septembre 2020.
Selon les sources proche de cet hôtel ou sera lance le go de la réunion quadripartite de chefs de l’état de grand lacs, c’est le président de la république Felix Tshisekedi qui coupera le ruban symbolique annonçant le début des activités de cet hôtel
« C’est bien ici ou se tiendra la rencontre de président de l’Afrique centrale au cours de ce mois de septembre et le président de la république sera présent. L’hotel est prêt pour ces assises d’où le go du 15 septembre 2020 » a lâché un travailleur de cet hôtel qui a requis l’anonymat.


Le mini-sommet qui sera dirigé le président congolais connaitra la participation des présidents du Rwanda Paul KAGAME, de l’Ouganda Yoweri MUSEVENI, du Burundi NDAHISHIMIYE et de l’Angola Joao laurencon.
« Les équipes d’avance des Présidents conviés sont déjà arrivés dans la ville touristique de Goma. Cet hôtel cinq étoiles offre une vue sur le lac Kivu. Il comprend 109 chambres, un salon d’affaires, et une salle exceptionnelle pour les voyageurs d’affaires, une piscine olympique accessible aux familles », indique notre source.
ce complexe hôtelier est le premier de son genre dans la ville de Goma, chef-lieu du Nord-Kivu et parmi les rares hôtels de ces étoiles en RDC.

Rédaction

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.