Affaire 500 jeeps en RDC : Le député Alfred MAISHA réclame l’aval de sa base pour soit accepter ou refuser la jeep HYUNDAI.

Affaire 500 jeeps en RDC : Le député Alfred MAISHA réclame l’aval de sa base pour soit accepter ou refuser la jeep HYUNDAI.

Le député national élu de la ville de Bukavu Alfred MAISHA BISHOBIBIRI se dit n’avoir jamais reçu une quelconque promesse d’avoir une jeep HYUNDAI.

Le député de l’union pour la nation congolaise et porte-parole de l’UNC a lors d’une interview exclusive à www.bkinfos.net  ce samedi 26 juin 2021 avant d’aller affronter sa base à la grande salle de mater dei de Muhungu dans la ville de Bukavu.

‘’ Je n’ai jamais vu quelqu’un me promettre une jeep mais nous venons d’apprendre qu’il y a un père noël qui distribuer les cadeaux de noël comme c’est sa tradition. Vu les propos autour de ces jeeps, je suis obligé de demander à ma base s’il faut prendre ou laisser car c’est cette base qui m’a envoyé à l’Assemblée nationale. Pas pour des cadeaux mais pour plaider leur situation. ‘’a dit Alfred MAISHA .

Le député Alfred MAISHA qui est en séjour dans la ville de Bukavu pour une mission spéciale signée le président de son parti Vital KAMERHE a échangé avec sa base sur les nouvelles nominations au sein de l’UNC ainsi que la santé du parti également sur l’évolution du dossier juridique de Vital KAMERHE.

Janvier Barhahiga

BKINFOS.NET est un média en ligne indépendant qui prônet la bonne gouvernance, la promotion socioculturelle et sportive de la jeunesse ainsi que la protection des ressources naturelles. BKINFOS.NET qui est un média en ligne reconnu officiellement sous RCCM CD/BKV/RCCM/22-B-00138 Id.nat : 22-J5801-N18907L numéro de d'impôt : A2217401P BKINFOS a ses adresses sur avenue P.E LUMUMBA /Maison des jeunes/Ville de Bukavu Est de la RDC. Contacts : zukamedia2022@gmail.com barhahiga2017@gmail.com +234 990885077