BUKAVU/Culture : Le rappeur AFANDE READY, le revenant ? Reportage Photos

BUKAVU/Culture :  Le rappeur AFANDE READY, le revenant ? Reportage Photos

Les fans du rappeur Bukavien AFANDE READY ont vécu des tubes de leur stars face à face le dimanche 19 décembre 2021 au stadium BUHOLO 4 dans la commune de kadutu, après plusieurs jours d’absence de ce dernier dans la ville.

Entouré de plusieurs autres rappeurs urbains qui ont presté les uns en featuring et d’autres en solo ; AFANDE READY a balayé la soif de son publique de kadutu, essence, monticule et chimpunda avec plusieurs de ses tubes célèbres.

De la chanson Taux MBAYA jusqu’à CIGARA en passant par OJAGE WA YAMA, le premier rappeur du nord et sud-kivu  a durant 5 heures de temps de show parcouru le répertoire attendu par le public présent qui a chanté et dansé au rythme du rap en langue swahili.

‘’ Il prouve combien, c’est une grande star, du début jusqu’à la fin il n’a chanté que ses chansons, il est original et mérité plus que ce podium du stadium de kadutu.’’ a reconnu Patrick ZEZE CARBONE responsable du label KIVU MOZAIK et promoteur des artistes present dans ce concert.

Quelques chansons ont été interprété avec SOLIDE VALENTINO, PIRE MAEURO, JBLESS, MZEE KWITI COBY LONDON PIRE MAERO, BB DJ, BLACK FIRI, BIG DANTI.

‘’ Personne ne dépasse AFANDE dans les milieux des artistes musiciens de la ville, que ce soit ceux-là qui font la rumba ou ceux – la qui RAP. Raison pour nous d’être là pour profiter son public.’’ A signifié Mzee KWITI mzee un autre rappeur de la ville invité par l’artiste READY.

Quelques chansons de son nouvel album MWENYE KITI ont été interprété par l’artiste d’une vingtaine d’année.

Ce retour au podium de l’enfant de MONTICULE a bougé la ville à la suite de la mobilisation de ses fans qui ne voulaient rater aucune chanson de leur star sécurisée par les membres de Pomba solution.

AFANDE READY qui vient de KAMPALA en passant par GOMA  annonce un programme surchargé dans la ville sous la production de son nouveau manager ALDOR CHIBEMBE.

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Publicité :Je vous accompagne dans le création des sites webs. Faire passer votre publicité sur BKINFOS.NET +2439908885077 (Appels et WhatsApp)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.