Populaires

Bukavu : La radio maria à la quête de l’auditoire des prisonniers.

Bukavu : La radio maria à la quête de l’auditoire  des prisonniers.
Ph Radio maria

La radio maria sous station de Bukavu vise la consommation de ses programmes par les locataires de la prison centrale loge dans l’avenue Pageco.

Ce dimanche 07 fevrier 2021, une equipe de la Radio Maria RDC Bukavu, a effectué une visite aux prisonniers dans leur cage de pageco; où d’ailleurs une messe a été dite par Abbé Adrien (aumônier) à été transmise en direct à la seule radio catholique de la province .

Après messe quelques postes Radio avec logo spéciale Radio Maria ont été distribués dans les 18 cellules visitées, qui compte 1280 détenus de sexes confondus parmi eux les malades occupant 4 cellules selon le statistique de la direction de la prison ainsi que l’aumonerie le 6 fevrier 2021 pour capter la double fréquence 97.0 MHz et 94.7 MHz. .

Cette activité s’inscrit dans les preparatifs de la journée mondiale des malades qui sera célébrée ce jeudi 11 février 2021.

Rédaction

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.

Dans le même sujet

Lire aussi x