Election de LUKWEBO au sénat : Le Député KOKO CIRIMWAMI AKEEM affiche un soutien jusqu’ a la chambre haute de la Rdc.

Election de LUKWEBO au sénat : Le Député KOKO CIRIMWAMI AKEEM affiche un soutien jusqu’ a la chambre haute de la Rdc.

Le député provincial élu de la circonscription électorale de kalehe au Sud-kivu et président provincial du caucus des députés de l’Afdc – A Koko CIRIMWAMI s’est déplacé de la ville de Bukavu jusqu’au Sénat de la Rdc pour soutenir et devenir temoin oculaire de l’élection de son autorité morale.

Dans un entretien exclusif à votre média en ligne www.bkinfos.net ce 2 février 2021. L’honorable Koko CIRIMWAMI se dit rassurer d’un vote à l’unanimité de son mentor politique en remplacement du cacique de fcc Alexis Tambwe Mwamba déchu par ses electeurs d’en temps.

 » Je suis venu jusqu’ici au Sénat pour temoigner de mes deux yeux comment notre autorité morale va prendre le baton de commande du Sénat en remplacement de son collègue Alexis TAMBWE MWAMBA. c’est la done politique du pays qui prend la nouvelle forme et je suis sur et certains qu’avec le professeur LUKWEBO tout ira mieux et les senateurs congolais ne vont pas regretter le choix unique d’un président qui se fait sans policier sur le dos. » a confié votre site le conservateur de postes du regroupement politique AFDC -A à l’assemblée provinciale du sud-kivu.

Le sénateur BAHATI LUKWEBO Modeste, autorité morale de l’AFDC-A est le candidat unique de l’union sacrée à la présidence du bureau définitif de la chambre haute du parlement de la république démocratique du congo vient d’être élu ce 2 mars 2021 avec 89 voix sur 98 votants en remplacements d’Alexis NTAMBWE MWAMBA déchu à ce poste ou il a été élu au cours de l’année 2020.

Janvier BARHAHIGA

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.