Etoile du Kivu – Dauphin noirs : ‘’L’adversaire qui a été prudent a profité de nos erreurs.’’ Nadila Elvis

Etoile du Kivu – Dauphin noirs : ‘’L’adversaire qui a été prudent a profité de nos erreurs.’’ Nadila Elvis

Reconnu comme meilleur joueur du mois de septembre 2021 à la suite de ses distinctions dans les oranges de Bukavu, Nadila Elvis revient sur la rencontre entre Etoile du kivu et dauphins noirs de Goma le 6 septembre 2021 au stade de l’unité.

Le meilleur joueur du mois de septembre des oranges avoue l’imprudence qui les a amenées à échouer devant les coéquipiers de Sankiaro LUNANGA.

‘’ Nous étions prêt physiquement et moralement, mais l’adversaire qui a été prudent a profité de nos erreurs pour marquer deux fois et tuer le match.’’a laché ce taulier d’Etoile du Kivu au bureau de communication de leurs équipe.

Avant d’ajouté que

‘’ Nous sommes très confiants que la suite sera très bonne car nous avons une très grande équipe et meilleure malgré cette bourde.’

Mwana KIMBUTA ancien de Bukavu -dawa a marqué le premier but à la troisième minutes du match avant le deuxième but intervenu à la 48 ième minutes marqué par Linda encaissé dès la deuxième minutes du jeu sur une erreur de marquage de la défense des oranges.

Les erreurs de EDK ont été observé au milieu du terrain où le milieu récupérateur était quasiment absent du jeu absent dans ce rendez-vous,

le FC Étoile du Kivu compte 5 points sur son compteur en 3 matchs joués dont deux stade de la Concorde de Kadutu avec Vclub et Renaissance de Kinshasa et dauphin noirs de Goma.

L’équipe chers à Sylvanus MUSHI BONANE recevra à au stade de la concorde de kadutu à Bukavu le 13 octobre 2021 US Tshinkunku de kananga du coach Bruno Blanc selon le calendrier aménager de la LINAFOOT.

Rédaction

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.