FC Etoile du Kivu : Un joueur accuse le président BONANE de n’avoir pas répondu à son contrat .

FC Etoile du Kivu : Un joueur accuse le président BONANE  de n’avoir pas répondu à son contrat .

 KANYANGA BANZA dit Malien sort de son silence sur son départ du Fc Etoile du Kivu pour aller s’engager à l’extérieur du pays.

Depuis près d’une année depuis qu’il a signé son contrat avec un club Burundais de la deuxième division BUMAMURU FC, l’ex attaquant des oranges de Bukavu à travers une interview exclusive à www.bkinfos.net de ce mardi 28 décembre 2021 estime que ce sont les problèmes familiale qui n’ ont pas trouvé solution au sein du club qui sont au menu de son départ.

KANYANGA BANZA dit malien est sortie du silence de son départ de l’Etoile du Kivu, un club congolais aligné dans la première division.

’ J’avais un problème et j’avais besoin d’une aide du président malheureusement, il ne m’avait pas aidé et une offre se présentait mon manager va me dire vous êtes sollicité par une équipe Burundaise et tanzanienne et j’ai choisi la direction du Burundi malgré l’amour que je portais a Etoile du Kivu.’’ a dit l’athlète de 26 ans

L’ex dorsal 21 des oranges s’est heureux de voir son contrat respecté par le club burundais qui le prend à un enfant d’une famille à l’aise.

’Je suis au Burundi parce que le football est ma vie et ma profession. BUMAMURU FC respecte mon contrat et je suis très bien ici mais Etoile du Kivu est l’équipe qui a hissé mon nom je n’ai qu’a le souhaite une bonne réussite parce que c’est ma maison. je n’hésiterai pas y revenir une fois toute sera bien organisée, mais je suis bien encadré par BUMAMURU et je ne compte pas quitter cette équipe.’’ reconnait KANYANGA BANZA

KANYANGA BANZA figure sur la liste des joueurs qui ont travaillé trop dur pour qualifier le FC Etoile du Kivu dans vodacom division 1 édition 2021 qui est le premier championnat de la république démocratique du Congo.

Biganiro LASHA

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.