Festiras à Bukavu : AFANDE READY exclut de la liste des artistes et retiré des affiches et calicots.

Festiras à Bukavu : AFANDE READY exclut  de la liste des artistes et retiré des affiches et calicots.

La star du rap de l’Est de la république démocratique du Congo et natif de Bukavu AFANDE READY a été retirée des affiches et pourtant il était parmi les figures emblématiques et très attendus du festival.

Le seul coup d’œil sur les anciens affiches et calicots est étonnant à quelques heures du début da la fête , l’auteur de la chanson OJAGE WA YAMA était placé vers la partie gauche en haut tandis que sur le dernier affiche il est retiré.

Les organisateurs de la première édition du Festival du rap , accuse l’artiste d’avoir signé un contrat parallelle de production le 22 juillet 2022 à Kamituga à une centaines de kilomètres  de la ville de Bukavu a coté de l’artiste  SHAKO et WERRASON lors de l’inauguration d’un stade construit par George KIBONGE.

‘’Son retrait est motivé par la signature d’un contrat parallèle sans discuté avec son manager Aldor CHIBEMBE promoteur du Festiras. Ready lui a déçu en cherchant l’argent au lieu de partager le podium avec les grandes stars de son secteur musical.’’ a dit à votre media un des organisateurs qui a requis l’anonymat.

Sur la page Facebook de l’artiste  à travers une video du 5 juillet 2022. L’artiste avait  annoncé sa participation au Festiras et appelant ses fanatiques et tous les bukaviens à une participation massive.

https://fb.watch/emlfRQIfvK/

Festival du rap et slam prévu le 23 et 24 Juillet prochain. Un grand événement de détente au centre du SLAM et du RAP à Bukavu.

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.