Festiras à Bukavu : Le show inédit de STAMINA devant un public baptisé

Festiras à Bukavu : Le show inédit de STAMINA devant un public baptisé

La star tanzanienne Stamina a presté la soirée du 23 juillet 2022 au terrain du stade du collège alfajiri dans la ville de Bukavu devant un public très chaleureux.

Ambiance exellente,show avec effet pyrotechnique et canon a confetti et son de folie et surtout un STAMINA en bonne forme qui a su bien bougé le jeune public

Revenant sur plusieurs de ses chansons célèbres, la star a été touchée  de la joie qui a caractérisé son auditoire.

‘’Vous ne saurez pas comprendre la joie que je ressens avec ce public qui j’ai croyé,   ne maitrisait pas mes tubes. », a dit au public la star Tanzanien de remercier le public de Bukavu.

Après sa production, Stamina n’a pas caché sa joie envers le public venu nombreux l’écouter. Il l’a fait savoir dans une interview accordée à la presse.

 Le spectacle était génial enchaine le recommandé de Profesa Jay. ‘’Le public reprenait  chaque phrase de mes chansons. ‘’a signifié la star en joie.

«J’aimerais revenir encore une fois ici. C’est ce qui compte si l’organisateur me fait le premier coup de fils.’’

Une cohésion avec le public qui chantait tous ses morceaux et des messages de cohabitation pacifique et du partage. Il a aussi rendu hommage à Professer Jay, qui est malade.

Les artistes locaux sont les cibles de la star pour la visibilité du rap congolais à l’étranger.

‘’J’ai vu des artistes locaux fort en mots et flo. Ce sont des jeunes qui donnent les meilleurs d’eux même. Il mérite notre expérience.’’

STAMINA a clôturé ainsi la première journée du Festival du rap et de slam (FESTIRAS) apres la prestation de des rtistes comme BLACK FIRI, le groupe phoenix, et plusieurs autres jeunes qui ont presté depuis l’avant midi de ce samedi 23 juillet 2022.

Rédaction

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.