FESTIRAS A BUKAVU : YOUSSOUPHA est pour nous, ce que l’école est pour certains.(participants au Festiras)

FESTIRAS A BUKAVU : YOUSSOUPHA est pour nous, ce que l’école est pour certains.(participants au Festiras)

 Le rappeur international franco – congolais YOUSSOUPHA MABILIKI a transmis des sensations folles aux bukavutiens lors de sa montée au podium de premier fastival du rap et slam pour la paix dans la région de grand lacs africains  au college alfajiri de Bukavu ce dimanche 24 juillet 2022.

L’auteur de la célèbre chanson « mon roi »  est resté authentique sur un podium marée du monde en face et a interprété ses classiques d’amour durant une trentaine des minutes de prestation.

Le fils du seigneur LEY  a manqué quand le public lui empruntait ses tubes lors de sa prestation de haute facture à la clôture du  1 ier festival du rap.

Touchant dans presque tous ses albums YOUS comme le public le surnomme a régalé.

‘’ Il démontre sa hauteur de plus grand artiste du rap dans le monde. C’est comme s’il est dans un festival à Paris, Londres ou aux Etats-Unis. Il ne lâche pas ce gar et on ne regrette pas les moyens mis en jeu pour ce festival.’’ a dit  FADZILI un jeune et  éternel fan de YOUSSOUPHA.

Youssoupha est pour nous, ce que l’école est pour certains. Comprenez mon indisponibilité.

Ce que je viens de répondre à ma mère.. a dit YANNICK qui était au-devant du podium en attente de l’apparition du roi de lyrics Bantou.

YOUSSOUPHA MABILIKI  qui a reçu de l’amour du public a lancé quelque Mabanga aux fans et surtout a vanté la ville de Bukavu à travers ses lyrics improvisés.  Ses phrases ont coulé à flo dans les bouches des fans animaient d’energie hors normes qui ont pris la place des artistes qui ont déjà fait des featuring avec l’artiste du renom universel.

Le Festival du Rap et du Slam aura lieu chaque année pour promouvoir la paix et le vivre ensemble au travers de l’art oratoire et assurer l’émergence des talents locaux.

Rédaction

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.