Goma : Un collectif des photojournalistes expose ses œuvres sur les laves

Goma : Un collectif des photojournalistes expose ses œuvres sur les laves

Plusieurs photos relatant la vie quotidienne des femmes handicapées battantes sont exposées dans le groupement de buhene dans le territoire de nyiragongo au nord –Kivu depuis le mercredi 8 décembre 2021.

Ces œuvres sont du photojournaliste engagé et activiste des droits des femmes MOSES SAWASAWA très connus à travers ses œuvres dans le monde des photos journalistes.

Deuxième jour de la présentation de l’expo  » Sans Limite  » à Buhene, même envie et même ambiance pour la population de ce coin de la RDC

‘’ Le focus  de l’année 2021 est dédié aux femmes handicapées retrouver dans leur milieux professionnels.’’ Selon les photos consultées par un des correspondants de www .bkinfos.net à Goma

‘’Cet engouement prouve à suffisance que l’initiative a son pesant d’or du thème choisit.’’ a signifié le photojournaliste à votre média avant d’ajouter que les barrières qu’on fixe sur les personnes handicapées n’ont pas de raisons d’être.

‘’Les clichés exposés exhibent les potentiels qu’ont les personnes handicapées’’ a renchérit Arlette Bashizi, une de photographes qui ont initié l’expo via son compte twetter.

Le cofondateur du Collectif Goma propose également ses œuvres (ses photos) au grand media du monde tel que the Guardian de l’Angleterre.

David ALUTA Depuis GOMA

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.