Politique : Paix et cohésion sociale au menu du séjour de député national Bulambo KILOSHO au Sud-kivu

Politique : Paix et cohésion sociale au menu du séjour de député national Bulambo KILOSHO au Sud-kivu

Jean Marie Bulambo Kilosho président national du PANADER  demande pardon à tous ses partisans pour le fait que malgré sa présence dans la majorité présidentielle, le pays n’a pas réussi à décoller.

Celui-ci renseigne que les responsabilités ne sont pas seulement à ceux qui sont aux affaires mais elles sont partagés. Pour lui, il est temps de travailler dans l’unité afin de sauver la République Démocratique du Congo en général et la province du Sud-Kivu en particulier.

« Je profite de cette occasion, pour dire que je suis un acteur de la paix . Durant ma vacance parlementaire,  je veux parled de la paix et la cohesion social car le developpement de la province est objet de la tolérance mutuelle.” a laché à sa descente du bateau

Actuellement le pardon entre touted la classes politique serait necessaire pour la reconstruction de edifice provincial que  nationale  a amartelé  Jean-Marie Bulambo Kilosho qui insité sur le dialogue.

Un  grand nombre de ses partisans ont suivi le message du numéro un du PANADER à la place de l’independance .

Bovick LWABOSHI

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.