SPORT/BOXE : Yannick RUHAMYA retourne en ring avec un combat humanitaire; le 14 Février 2021.

SPORT/BOXE : Yannick RUHAMYA retourne en ring avec un combat humanitaire; le 14 Février 2021.

Le boxeur Bukavien et champion de la Rd congo Yannick RUHAMYA de Bukavu sera en ring avec Terminator DONAT de Lubumbashi le 14 février 2021 vers 13 heures à l’esplanade de l’athnee d’ibanda de bukavu.

 » En tant que champion je m’entraîne tous les jours pour vaincre mon l’adversaire de Lubumbashi. Je vais prester comme si c’est ma toute première fois dans un ring de boxe car les combats me manquaient déjà avec la pandémie de corona virus » a dit l’athlète de Bukavu à votre media en ligne.

Yannick RUHAMYA 5 fois champion en semi pro-combats dont 4 victoires et 1 nuls sans oublier 10 combats amateurs joués; conte à son actif une ceinture gagné en championnat national.

A la même date un autre combat opposera Asumani FAMAS de Bukavu et RUGAINE Lossa venu de kalemie dans la province du Tanganyika dans le même ring.

Ce gala de boxe est organisé grâce à l’appui financière de l’innitiative plus dans l’objectif de lutte contre les maladies chroniques à travers le sport.

Rédaction.

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.