Tournoi provincial de la cohésion à Bukavu : OC MUUNGANO et BUKAVU-DAWA ont joué leurs supériorités contre AJAX et FC KIVU

Tournoi provincial de la cohésion à Bukavu  : OC MUUNGANO et BUKAVU-DAWA ont joué leurs supériorités contre AJAX et FC KIVU

La deuxième journée du tournoi de cohésion provinciale qui s’est tenu au stade de la Concorde de Kadutu a tournée en faveur de l’oc Muungano qui a marqué deux fois de suite sans réponse de son adversaire du jour JSBU ex-AJAX le mardi 28 décembre 2021.

Dans un tournois organisé par la ligue provinciale du Sud-Kivu avec la fondation ANASOFT, les shalalilée encore sans bruits des fanatiques ont fait l’essentiel grâce au but de l’international congolais MAMBA Mukombozi but marqué à la première mi-temps avant la suite de l’ancien attaquant de Bukavu Dawa recruté également chez oc muungano Metha Apingi  qui a marqué à la deuxième mi-temps sur la passé bien centré de Chronto MUSHAGALUSA.

Muungano rejoint alors Ibanda Sport,  Chaux Sport  et Bukavu-Dawa qui se sont qualifiés pour un jour avant en battant successivement Rehema, Etoile du Kivu et FC Kivu .

Prince OBIB

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Publicité :Le @montreuxcomedy rejoint le festival #zeropolemik cette année. Le plaisir de grandir aux contacts des autres Faire passer votre publicité sur BKINFOS.NET +2439908885077 (Appels et WhatsApp)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.