Tournoi provincial de la cohésion à Bukavu : OC MUUNGANO et BUKAVU-DAWA ont joué leurs supériorités contre AJAX et FC KIVU

Tournoi provincial de la cohésion à Bukavu  : OC MUUNGANO et BUKAVU-DAWA ont joué leurs supériorités contre AJAX et FC KIVU

La deuxième journée du tournoi de cohésion provinciale qui s’est tenu au stade de la Concorde de Kadutu a tournée en faveur de l’oc Muungano qui a marqué deux fois de suite sans réponse de son adversaire du jour JSBU ex-AJAX le mardi 28 décembre 2021.

Dans un tournois organisé par la ligue provinciale du Sud-Kivu avec la fondation ANASOFT, les shalalilée encore sans bruits des fanatiques ont fait l’essentiel grâce au but de l’international congolais MAMBA Mukombozi but marqué à la première mi-temps avant la suite de l’ancien attaquant de Bukavu Dawa recruté également chez oc muungano Metha Apingi  qui a marqué à la deuxième mi-temps sur la passé bien centré de Chronto MUSHAGALUSA.

Muungano rejoint alors Ibanda Sport,  Chaux Sport  et Bukavu-Dawa qui se sont qualifiés pour un jour avant en battant successivement Rehema, Etoile du Kivu et FC Kivu .

Prince OBIB

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.