Ville morte à Goma : Un commissaire de la police tué par les manifestants (POLICE).

Ville morte à Goma : Un commissaire de la police tué par les manifestants  (POLICE).

Un commissaire de la police nationale congolaise a été abattu par les manifestants en colère dans la ville de Goma ce lundi 20 décembre 2021.

Cette précisions a été donné à la presse par le commandant provincial de la police nationale congolaise au Nord-Kivu .

Pour la police ville de Goma le bilan est de 2 personnes qui ont trouvé la mort au cours des échauffourées entre manifestants et la police congolaise dans plusieurs quartiers de la ville de Goma.

Notre source qui parle d’un civile et Un commissaire de la PNC  qui a été tué dans un sous -commissariat  par les armes blanches » a dit le chef de la police.

La même source parle de l’arrestation de 10 manifestants parmi les civiles qui vont répondre devant la justice. La police promet d’interpeler les organisateurs de cette journée ville morte qui sont les militants des mouvements citoyens LA LUCHA.

Au cours de cet échange avec la presse le porte-parole du gouverneur militaire a nié la présence la police rwandaise en ville de Goma qui serait l’objet de cette ville morte qui a tourné  aux altercations entre police et population.

David ALUTA depuis Goma

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)
Publicité :Le @montreuxcomedy rejoint le festival #zeropolemik cette année. Le plaisir de grandir aux contacts des autres Faire passer votre publicité sur BKINFOS.NET +2439908885077 (Appels et WhatsApp)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.