Populaires

GOMA : Billy Kambale dément le départ de KAMERHE à l’étranger pour les soins.

GOMA : Billy Kambale dément le départ de KAMERHE à l’étranger pour les soins.

Des doute sur le voyage de vital kamerhe président de l’union pour la national congolaise UNC vers l’Europe ont presque trouvée la bonne réponse.

Dans un meeting populaire à Goma sa ville d’origine, Billy kambale ministre congolais de la jeunesse et membre de l’UNC, a semblé sortir de doutes les partisans de son parti et les curieux qui sont venus l’écouter au stade du volcan de birere ce mardi 8 septembre 2020.

Billy Kambale, ministre national de la jeunesse dans son meeting à Goma est revenu sur cette question avant de démentir que Kamerhe n’a jamais quitter la RDC comme beaucoup de gens le disent sur les réseaux sociaux.

“La vérité est que kamerhe est encore malade à Kinshasa et non au canada comme nombreux le disent sur le réseaux sociaux. si les autorités ne dévoilent pas le secret  sur sa santé c’est parce que KAMERHE est devenu un objet de beaucoup des choses. Ce n’est pas à ciel ouvert que je viendrai dire ” a insinué Billy Kambale.

BILLY KAMABALE témoigne sa confiance à la justice congolaise et espère à la liberté totale du numéro 1 de son parti.

” Vous même vous avez suivi le procès, en tant que ministre je me reserve de tous commentaire, mais nous avons tous suivi le procès, il a dit pièces contre pièces. Mais moi en tant que républicain je respecte la justice et nous continuons à croire à la bonne volonté de notre  justice ” a renchérit le natif du nord -kivu.

Le ministre congolais de la jeunesse et initiation à la nouvelle citoyenneté Billy Kambale, séjourne à Goma dans une mission officielle, envoyé par le premier ministre pour faire l’état de lieu de la division provinciale ainsi que résoudre les différends qui caractérisent plusieurs structures des jeunes de la province du nord Kivu.

Correspondant occasionnel

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.

Dans le même sujet

Lire aussi x