Festiras à Bukavu : Afande Ready revient sur demande de ses fans

Festiras à Bukavu : Afande Ready revient sur demande  de ses fans

L’auteur de plusieurs chansons rap qui alimentent les milieux chauds de la ville de Bukavu et la région du grand lacs AFANDE READY a annoncé son retour dans le festival du Rap qui ouvre ses portes à Bukavu ce 23 juillet 2022.

Ce retour est motivé par la réclamation des consommateurs des œuvres de la star qui était déjà annoncé hors de ce festival suite à un contrat similaire qu’il aurait signé pour une prestation à Kamituga à plus de 120 kilomètres de la ville de Bukavu.

‘’ Je suis à Bukavu et je vais faire ce que ma commando qui sont mes fans veulent. Je suis artiste de ce niveau grâce à eux.’’dit l’artiste qui confirme les réajustements des conventions.

L’une des têtes d’affiche du festival du rap et du slam AFANDE READY a motivé son retour par un tour dans la ville de Bukavu dans un cortège partagé avec le rappeur tanzanien Stamina qui est arrivée à Bukavu le 21 juillet 2022.

‘’ Les divergences ont été aplanies, je confirme ma prestation le dimanche au terrain du collège Alfajiri et j’appelle les Bukaviens et tous ceux-là qui aiment le rap à venir danser avec nous.» continue.

STAMINA et READY

Dans cette première édition du FESTIRAS , les messages de paix et de la cohésion sociale, de bonne gouvernance, de protection de l’environnement, et de dénonciation de toutes les tentatives de manipulation des jeunes seront véhiculés à travers la prestation des artistes rappeurs et slameurs de la ville de Bukavu et d’ailleurs aux cotés des stars du rap et du slam Stamina et Yousoupha.

La star Youssoupha MABILIKI qui est la tete d’affiche est arrivée dans la ville de Bukavu le vendredi 22 juillet 2022.

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.