SPORT : BUDA reprend l’entrainement à Bukavu le jeudi 3 septembre 2020 (officiel.)

Bukavu-dawa et tp mazembe photo Jbar

La reprise effective des entraînements sur la pelouse synthétique du stade de la concorde de kadutu par les kiwembes de Bukavu Dawa  interviendra le jeudi 3 septembre 20, à 15h00 locale. Des retrouvailles sur l’aire de jeu après cinq mois sans ballonse feront entre  les anciens et les nouveaux recrus de corbeaux de Bukavu pour ce  lancement des activités de la saison 2020-2021.

La veille, le service local de désinfection s’est occupé des vestiaires et tous les locaux du stade avant que ces derniers ne soient occupés par les joueurs.

Ce jeudi  devant le coach adjoint Dido KAFILOKGO nouvellement recruté, quelques athlètes recruté depuis Kinshasa vont brouiller de leur absence également l’entraineur BRUNO BLANC qui vient de signé son entrée dans buda.

Les corbeaux Buda reprendront les entraînements sous le respect des mesures barrières raison de choisir le temple de kadutu.

Les entrainements de l’oc Bukavu seront jusque-là ouvert à ses fanatiques selon le communique signé par son vice-président CHARLES KANEGE

Le stade de la concorde vient de connaitre  une réhabilitation de son aire de jeu qui  était déjà délabré.

Biganiro LASHA

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.