TP MAZEMBE : Jackson MULEKA serait déjà en Belgique.

Officiellement transféré au Standard de Liège, Jackson MULEKA n’attend que son visa pour aller rejoindre la Belgique. Samedi 29 août après-midi, le désormais ancien avant-centre des Corbeaux l’a consacré à de sympathiques échanges avec les supporteurs du TPM.

Selfies, maillots dédicacés, conversations avec les supporteurs, la famille des Badiangwenas s’était mobilisé pour partager des souvenirs avec Jackson MULEKA. Le buteur a manqué de mots devant quelques-uns : « Avant de partir, merci à toutes les personnes au club pour leurs efforts. De l’Ecofoot au TPM, à mes anciens coéquipiers, nous nous rencontrerons au moment opportun pour nous dire aurevoir. Aux supporteurs qui m’ont honoré, je souhaite à tous le meilleur. »

Le contrat du jeune devra prendre effet dès le 1er septembre et il n’attend plus que l’obtention de son visa de travail pour s’installer au Sclessin.

avec le TP MAZEMBE

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.