Arrivée de Didier OKITO à Bukavu : « J’ai quitté l’AFDC-A suite aux conflits internes. »
« Je suis devenu membre influent au sein de l’alliance Congolaise pour les progressistes APC de Gentini NGOBILA gouverneur de la ville province de Kinshasa » a dit Didier OKITO LUTUNDULA lors de son meeting au terrain de ISP Bukavu ce samedi 18 février 2023.
C’est au nom de la paix que j’ai choisi ce parti d’un homme très honnête qui arrivera à Bukavu tres bientôt a continué le député national.
Pour Didier OKITO LUTUNDULA qui ne veut pas polémiquer sur sa décision, ces sont des conflits internes qui seraient à la base de son départ de AFDC-A qui l’a fait élire comme député national en 2018.
« Je ne supporte pas des conflits raison pour laquelle je vous ai apporté ce pigeon comme symbole de la paix car je suis un acteur de paix. »a martelé le patron de la fondation DOL avant d’appeler ses amoureux de se mobiliser pour l’enrôlement en cours.
Didier OKITO LUTUNDULA s’est aussi enrôlé après son meeting à l’Edap ISP, où il a lancé le message de vigilance pour qu’il ait pas des étrangers qui s’enrôler.