Bukavu : Des élèves font des résultats épatants au Cs Élite
Le complexe scolaire Elite a manifesté son slogan « échec zéro et l’élève d’abord » au premier semestre de l’année 2022.
Lors de la proclamation du premier trimestre de l’année scolaire en cours, les résultats qu’ont obtenu, justifent la concurrence de poste entre eleves.
Avec plus de 90% de réussite, les élèves sont restés épatants lors de la proclamation du mardi 20 décembre 2022 à cette école située sur lavenue hypodrome dans la ville de Bukavu comme c’était l’année passée.
» Le résultat de 94,5% que nous venions de realiser justifie que nous n’avions pas perdu notre cap. merci aux parents qui nous font confiance. »a dit le directeur Sepraphin COGONDO directeur du complexe scolaire élite.
Plusieurs autres facteurs ont mis en compte pour la bonne formation des élèves enfin qu’ils défendent leur école partout où ils passeront.
SÉRAPHIN CIGONDO directeur du complexe scolaire Élite appel aux parents des élèves de ne pas baisser le bras et appuyent le corps des encadreurs de leurs gosses enfin que ces derniers fassent plus et que ceux-là qui ont échoué puissent également fournir plus d’effort.
Les efforts de promoteur du complexe scolaire Élite ANACLET TCHIHIGA NAMWAHIRA ont également etaient reconnu par certains parents qui louent la qualité de la matière dispensée en faveur de leur enfants et surtout l’infrastructure pour que ces derniers étudient en sécurité.
Jean Claude KABIKA