Bukavu : Le prochain corps sans vie sera enterré au bureau du gouverneur

Bukavu : Le prochain corps sans vie sera enterré au bureau du gouverneur

Au milieu des barges de la SNCC dansnla ville de Bukavu, un corps sans vie d’un homme âgé d d’environ 34 ans flottait sur les eaux du lac Kivu.

Les passants qui regrettent que certains exercent sans inquiétude leurs activités au tour de corps sans vie et non identifié ont alerté la société civile nkafu.


Le corps n’aucun signe d’étranglement ni blessure mais il seigne par la bouche et le nez a écrit Julien NAMEGABE président sectionnaire de cette structure civile.

 » Le prochain corps sans vie sera enterré à NYAMOMA car nkafu n’est pas un cimetière. »a signifié Julien NAMEGABE.


La société civile sous noyau de nkafu voudrait savoir pourquoi aucune enquête n’est menée sur ce site après que des corps sans vie se multiplient dans leur quartier du jour au jour.


Cette structure citoyenne demande à la population d’être vigilante en cette période de fin d’années malgré les annonces répétées de la police en dénonçant tous les cas suspects et collaborer avec les services de sécurité.


Aux services de sécurité d être professionnels
A la justice de mener les enquêtes et dénicher les auteurs de ces actes afin qu’ils soient punis conformément à la loi.
Aux autorités politico administratives de mettre à la disposition des services de sécurité les nécessaires pour garantir la sécurité des personnes et leurs biens.

BKINFOS.NET

BKINFOS.NET est un média en ligne indépendant. Ligne éditoriale : Changement social,climat, environnement, entrepreneuriat vert et Une santé (One health). BKINFOS.NET est un média en ligne du groupe ZUKA sarl(une entreprise sociale) reconnu officiellement sous RCCM CD/BKV/RCCM/22-B-00138 Id.nat : 22-J5801-N18907L numéro de d'impôt : A2217401P . BKINFOS a son adresse sur numero 14 avenue de l Résidence/Ville de Bukavu en RDC. Contacts : zukamedia2022@gmail.com bkinfos2019@gmail.com +243 990885077
Error: Failed to connect to www.auroramorgan.club port 443: Connection refused