Course à la sénatoriale au Sud-Kivu : Le candidat BALIBUNO MUGISHO Benny s’affirme comme un acteur de transformation
Le candidat sénateur dans la province du Sud-Kivu, BALIBUNO MUGISHO Benny s’affirme comme un acteur de transformation, avec une politique d’ouverture et de dialogue et une collaboration interinstitutionnelle pour représenter les intérêts des députés provinciaux.
Le postulant souligne l’importance de mettre un terme aux erreurs passées et de faire face aux défis actuels, tels que la malnutrition, le chômage et d’autres problèmes qui touchent la communauté.
Avec son pseudo »Mutu ni watu » BALIBUNO MUGISHO Benny a encouragé les élus provinciaux à voter en sa faveur afin de pouvoir élaborer et adopter des lois pour faire face à ces défis et exercer ensemble un contrôle sur le gouvernement et les entreprises publiques, toute en assurer la sécurité de la population.
Il encourage les représentants provinciaux à voter pour lui afin de pouvoir élaborer et adopter des lois pour faire face à ces défis, exercer un contrôle sur le gouvernement et les entreprises publiques, et assurer les droits des députés provinciaux.
En soulignant son dévouement au développement local, sa jeunesse et son désir de collaborer avec les autres institutions, BALIBUNO MUGISHO Benny tente de persuader les électeurs de lui donner leur vote afin de faire progresser la province du Sud-Kivu.