Culture à Bukavu : Mon dernier concert au Bodega est loin meilleur que celui organisé après mon trophée de Vodacom dans la même salle ( USENI CAPITA)
Après un concert mémorable à Bodega dans la ville de Bukavu pour célébrer le 33e anniversaire de l’orchestre Quartier des AS, USEMI CAPITA alias PAPY KERRO sort enfin de son silence.
Les fans étaient habillés en tenue VIP, donnant une atmosphère unique à cette soirée. Je suis reconnaissant envers eux, a déclaré l’artiste lors de son intervention dans L’émission du chroniqueur EDO NGAHIRANDI à la radio Maendeleo ce 3 février 2024.
Pour Papy KERRO, la ville de Bukavu a honoré sa musique et son talent.
Je n’ai jamais vu un public aussi enthousiaste lors de mes précédents concerts. Les fans reprenaient mes chansons en chœur, a reconnu l’auteur-compositeur de la chanson « Jaune KITIKA ».
Papy KERRO a comparé ce concert d’anniversaire à celui organisé précédemment dans la même salle après avoir remporté le trophée de Vodacom en 2017. Selon lui, ce concert était bien meilleur, tant au niveau de l’organisation que de l’appréciation du public.
En tant que Champion du Congo 2017, Papy KERRO a réuni tous les chroniqueurs locaux le lendemain du concert pour leur annoncer son prochain spectacle au Stade de la Concorde de Kadutu en juin 2024.