Culture : L’artiste gospel SOUZANNAH CHOMBE lance un nouveau hit sur youtube
Il n’est pas surprenant que le tube de The Weekend soit, « Ulicho pata kwa maombi uki chunge kwa maombi »[ce que tu gagne par la prière soit sauvegarder par la prière], devient la chanson la plus écoutée par les amoureux du gospel de la sous région de grand lacs .
https://youtu.be/KcEVfcmwaNM?si=S0RCxwG6c8qIQeW3
Avec son rythme entraînant et ses refrains évangéliques, il est facile de comprendre pourquoi cette chanson devient à pas pesant la préférée des fans de l’artiste Souzannah CHOMBE qui a lancé officiellement cette chanson après un échange avec la presse.
Ce hit rappelle la reconnaissance des fruits des bénédictions issues de la priere.
Ce morceau qui est désormais disponible a partir de 20h de ce 13 janvier 2024 sur la chaîne youtube de l’artiste et d’autres plateformes de téléchargement.
Dans un échange avec la presse à Bukavu l’artiste gospel populaire a convenu que son nouveau tube regorge de l’onction.
Cette fidèle de l’église protestante 5ieme CELPA BETHEL,l’artiste évangélise la communauté chrétienne et l’encourage au rituel de genoux après la bénédiction divine..
Souzannah Chombe, qui compte à son actif plusieurs songs à succès telles que la celebre »Mungu Mbele » et « Akuna usilo li weza », a eu l’opportunité de collaborer avec de nombreux artistes de la sous région mais également plusieurs concerts privés qui benissent les âmes.