Elections en RDC : Paulin MULUME en campagne de rupture avec les gourous politiciens
Il n’est qu’un jeune ambitieux qui trace forcement sa route politique dans un pays où la politique paie mieux que tout autre service.
Paulin MULUME fait le tour des quartiers de la ville de Bukavu à la quête difficile d’électorat mais son message principal c’est la rupture avec le passé.
‘‘Nous tournons pour sensibiliser les gens à rompre avec des anciens politiciens qui ont pillé ce pays. Ce derniers doivent maintenant laissé la place à la jeunesse pour mesurer aussi leur capacité. » a dit ce jeune qui est entre le mouvement citoyen AMKA CONGO de la société civile et l’Union pour la démocratie et le progrès sociale UDPS TSHISEKEDISTE.
Ce jeune garçon originaire de kadutu croit au message qu’il véhicule.
» On est pas en campagne électorale maintenant , on est dans la phase de sensibilisation mais chaque candidat mis au temps pour faire son nom; nous faisons vendons également notre nom avant les échéances électorales. » a révélé ce jeune politicien .
Paulin MULUME qui a choisi le camps présidentiel croit à ses déplacements pour vendre son nom avant l’étape de la campagne électorale.
Ce jeune candidat est aligné sur la liste des alliés de l’UDPS à la députation provinciale