Fête de la Musique 2024 à Bukavu :  Le prodige du rap de la région, BROWS BOYS, impressionne le public et rêve grand à seulement 13 ans

Fête de la Musique 2024 à Bukavu :  Le prodige du rap de la région, BROWS BOYS, impressionne le public et rêve grand à seulement 13 ans

Par Joelle KUJIRABWINJA
Le prodige du rap de la région, Brown Boys, impressionne le public et rêve grand à seulement 13 ans.
Le jeune prodige de 13 ans, Brown Boys BYAMUNGU NSHOKANO Christian, fait déjà sensation dans le monde du rap de Bukavu avec un talent exceptionnel et un flow digne d’une star internationale.

Originaire de Buholo II dans la commune populaire de Kadutu et actuellement en 8e année scolaire, Brown Boys a ébloui le public lors de sa performance au festival de la musique pour la paix et l’inclusion socio-culturelle organisé par Byakwetu Life Asbl et Grand Mike Jazz, avec le soutien technique de l’Institut français de Bukavu.

Lors de son passage sur scène, Brown Boys a improvisé avec brio et enchaîné les mots, captivant l’audience venue au village petite à quartier de Kadutu.

Il a également enregistré une chanson de rap chez Bushboy à Muhungu Lavoix, abordant le drame de Goma, grâce au financement généreux d’un vendeur de téléphone local.

Déterminé à rester fidèle à son propre style, Brown Boys affirme ne chercher à imiter personne, même s’il admire des figures telles que Afande Ready et les rappeurs américains.

Son engagement envers les thèmes sociaux, notamment les atrocités de l’Est de la RDC, montre sa maturité artistique et son désir de sensibiliser à travers sa musique.
Au cours de ses trois prestations à Kadutu en 2024, Brown Boys a suscité l’enthousiasme du public, qui lui a généreusement offert des dons en argent.

Ces performances, du stade de basket-ball de Buholo 4 à celle organisée par Byakwetu Life, ont confirmé le talent exceptionnel et le potentiel prometteur de ce jeune artiste.

Brown Boys envisage un brillant avenir dans l’industrie musicale en restant discipliné et en continuant à explorer des thèmes profonds à travers ses paroles.

Avec le soutien de ses fans et l’espoir d’un mécène pour l’accompagner dans sa carrière artistique, le jeune prodige du rap semble destiné à briller encore plus fort dans les années à venir.

Janvier Barhahiga

BKINFOS.NET est un média en ligne indépendant qui prônet la bonne gouvernance, la promotion socioculturelle et sportive de la jeunesse ainsi que la protection des ressources naturelles. BKINFOS.NET qui est un média en ligne reconnu officiellement sous RCCM CD/BKV/RCCM/22-B-00138 Id.nat : 22-J5801-N18907L numéro de d'impôt : A2217401P BKINFOS a ses adresses sur avenue P.E LUMUMBA /Maison des jeunes/Ville de Bukavu Est de la RDC. Contacts : zukamedia2022@gmail.com barhahiga2017@gmail.com +234 990885077