Football LINAFOOT D1 : » Le président de mon club a refusé une somme colossale pour mon transfert au Rwanda »Elvis NADILA dit SHUGA
Sylvanus MUSHI BONANE, président et promoteur du FC Étoile du Kivu, a récemment refusé une offre colossale d’une équipe de première division de la ligue de football du Rwanda.
Selon le numéro 6 des Oranges de Bukavu, le président a décidé de refuser cette proposition pour des raisons personnelles.
Dans une interview accordée à www.bkinfos.net, Elvis NADILA a expliqué qu’il avait déjà commencé à s’entraîner avec le club de KYOVU au Rwanda, mais qu’il avait été rappelé par le président BONANE pour revenir aider son équipe, Étoile du Kivu.
Bien que la nature et la durée du contrat n’aient pas été précisées, la star d’Étoile du Kivu s’est réjouie de retourner à Bukavu et de disputer de grands matchs contre les trois grands clubs de la RDC, dont il a remporté deux victoires et un match nul.
Le public reconnaît notre contribution au sein du club, ce qui me réjouit énormément. Mais ce qui me touche encore plus, c’est de vaincre le VITA CLUB et le Daring Club, deux grands clubs renommés dans le football congolais, a conclu le milieu de terrain d’Étoile du Kivu.