Goma : Le domicile du journaliste JONAS KASULA a été visité par des bandits
Le journaliste Jonas Kasula, a été victime d’une agression et d’un vol à son domicile à Goma la nuit du 7 Novembre 2023.
Jonas KASULA, qui est journaliste à Hope Channel TV sous station de Goma et correspondant du média en ligne Labeur.Info à Goma et Youtubeur, a été confronté à une situation terrifiante âpres être avertie de ce chaos.
Selon ses propres témoignages, des individus armés se sont introduits chez lui et l’ont maltraité avant de s’emparer de plusieurs de ses biens, y compris son matériel de travail comme journaliste.
Cette expérience traumatisante a laissé Jonas KASULA vivant dans une psychose totale et impacte l’exercice normal de son métier.
Le patron de son media en ligne affirme condamne fermement cet acte de violence et appelons les autorités ainsi que les organisations de défense des droits de l’homme à prendre des mesures pour assurer la sécurité de Jonas KASULA tant pendant et après l’exercice de son métier de journaliste.
» Être journaliste ne devrait jamais être considéré comme un tabou ou un crime, mais plutôt comme un choix courageux de servir la communauté tout en restant neutre.