Gospel à Bukavu : La star catholique, Esther KUBISIBWA accumule des vues sur youtube
« SOIS GLORIFIÉ » Seigneur pour les gestes, les mots de tendresse,…sont les premiers mots sortie du singlet ‘’ soit glorifier’’ sortie le 4 février 2023 par l’artiste musicien Esther KIBISIBWA qui gagne des milliers de vues sur internet.
A 3 semaines de la sortie de la chanson, l’on note 6 306 vues ce qui n’est pas facile pour une artiste Gospel de la capitale du grand kivu.
Dans le tube, la musicienne catholique de religion, revient sur les remerciements à la divinité suite aux bienfaits de la vie qu’elle mène.
‘’ Plusieurs personnes se réveillent et vont dans des activités oubliant que c’est Dieu qui a permis qu’ils soient en forme, les uns prient, les autres oublient. Et pourtant on n’a pas à donner à Dieu à part la prière.’’ a confié l’artiste du groupe Lavigerie.
Dans la chanson Esther KUBISIBWA reconnait que Dieu lui a aidé à traverser des épreuves et même des bienfaits qui nécessitent la glorification.
‘’Même dans la difficulté, l’adversité, savoir prendre un moment de gratitude pour célébrer les petites joies de la vie, la vie et tous ces cadeaux qu’on ne réalise pas toujours.’’ écrit l’artiste sur sa page facebook.
Ecrit par son coach en musique le docteur Mana MAPOLI, ce singlet a connu la danse chorégraphique de Christian MOUSSE un artiste du groupe firedance dans une réalisation du groupe bâtisseur d’amour ADAM.
Dans son actif, l’artiste compte plusieurs chansons populaires dont MAMA, WATU WEMA, UTUKUZWE….qui abordent des thèmes de la vie dans son quotidien dans sa carrière solo.