Gospel à Bukavu : Le deuxième tube de Souzana TCHOMBE atteint le pic dans moins d’un mois sur youtube
Par MARCELIN MUDERWA
HAKUNA USILO LIWEZA« Rien n’est impossible en français, es le deuxième tube populaire de l’artiste musicienne de gospel SOUZANA TCHOMBE dans une période d’une année.
» J’ai fait cette chanson en reconnaissance des moments difficiles traversés que Dieu m’a sorti vivant. Je dédie cette chanson à ceux-ci qui se sentent déprimer et qui ont perdu de l’espoir pourqu’ils sachent que Dieu est au dessus de tout. » explique l’artiste dans ses lignes.
La chanson qui avoisine 5 000 vues dans seulement 4 semaines de sa mis en ligne du 21 janvier 2023, apporte de l’espoir dans la vie des consommateurs de gospel swahili selon les commentaires qui suivent sur la chaine de l’artiste.
Avec plus d’une centaine des commentaires, l’artiste musicienne protestante reste en tête de vues sur Youtube durant le 4 semaines de la publication de la chanson dans la ville de Bukavu.
Cette célébrité de la musique chrétienne de Bukavu, a sortie une autre chanson qui a fait le buzz sur toute les plateformes il y a une année, le single intitulé MUNGU MBELE qui a accumulé jusqu’à 15 000 vues sur Youtube et une pluie des commentaires.
La même chanson a ouvert la porte à l’artiste qui est sollicitée déjà partout dans la région de grands lacs africain pour des collaborations et concerts.
Avec ses 878 abonnés, l’artiste appelle les amoureux de sa musique a aimé ses pages sur toute les plateformes, youtube, Instagram et même sa page Facebook pour sa promotion socioculturelle et musicale dans le monde numérique.