Journée mondiale de la liberté de la presse 2023 : Au Sud-kivu, l’UNPC gratifie le media en ligne BKINFOS.NET
Le comité Provincial de l’union nationale de la presse du Congo UNPC Sud-Kivu vient de gratifier le travail du media en ligne www.bkinfos.net pour son travail dans le secteur.
Nous vous octroyons cet acte de reconnaissance pour les résultats du grand travail que vous faîtes dans le secteur mediatique a dit Darius KITOKA TOMBO président Sectionnaire de UNPC Sud-kivu.
Pour l’UNPC, cet acte de reconnaissance est une manière d’appeler l’équipe du media en ligne www.bkinfos.net a plus d’assiduité et rigueur dans ses productions aux quotidiens.
«Le comité provincial de l’Union nationale de la presse du Congo, UNPC/Sud-Kivu est heureuse de vous exprimer sa reconnaissance pour le service que vous ne cessez de lui rendre afin de faire rayonner le métier de journalisme en province du Sud-Kivu. C’est en foi de cela qu’elle vous demande de continuer sur la même lancée, car la démocratie s’exprime par la liberté d’expression. Un droit fondamental de l’homme qu’exerce le journaliste au nom du peuple souverain»
Toute l’équipe de www.bkinfos.net a annoncé sa reconnaissance au bureau sectionnaire de UNPC pour cette reconnaissance 2,5 ans après sa création et publications des actualités de la province du Sud-kivu et de la RDC.
La remise de cet acte, est intervenue le mercredi 3 Mai 2023, lors de la célébration du 30 eme anniversaire de la journée internationale de la liberté de la Presse, tenue dans la ville de Bukavu.