Kenya : Des hommes déclarent leur amour à de magnifiques officiers des KDF
par Brian Ajon
Beaucoup de gens, en particulier les hommes kenyans, sont impressionnés par deux superbes femmes officiers des Forces de défense du Kenya (KDF).
Leurs regards invitants ont déclenché une vague de questions concernant leurs relations, les hommes étant ostensiblement fascinés par la perspective de poursuivre des relations amoureuses.
Les officiers en question ont attiré l’attention après que leurs photos ont été partagées sur la page Facebook officielle du président William Ruto. T
Ces images faisaient suite à la participation du président à une cérémonie à Embakasi, à Nairobi, où des officiers des KDF ont été honorés pour leur dévouement et leur bravoure.
« Nous rendons hommage aux Forces de défense du Kenya pour leur sacrifice, leur dévouement et leur bravoure dans la défense et la protection de notre pays et de ses intérêts contre les agressions extérieures… À Embakasi, Nairobi a assisté aux célébrations de la Journée des forces de défense du Kenya et a également dévoilé un monument pour commémorer nos héros qui ont perdu la vie dans l’exercice de leurs fonctions », peut-on lire dans la légende de Ruto.
Cependant, ce sont les photos des deux policières qui ont vraiment attiré l’attention du public.
De nombreux hommes ont afflué vers les images, exprimant leur admiration et leur curiosité quant à l’état des relations entre les policiers.
Certains ont adopté une approche légère, spéculant en plaisantant sur le fait que toutes les belles femmes avaient apparemment rejoint les forces armées, laissant les admirateurs potentiels dans la crainte.
Voici quelques-uns de leurs commentaires :
Steve Mburu :
« Ndio nashidwa warembo mmeenda wapi, kumbe mliendaga jeshi. »
Omar senior de Lawrence :
« Ne pas se maquiller a toujours l’air élégant. »
Isaïe Mwangi :
« Elle a l’air mignonne sans maquillage. »
Kipkorir K Zacky:
« Hii ni mali safi aki. »
Arap aussi:
« Comment puis-je gagner son cœur ? »
Tinderet Chebusia:
« Kumbe warembo wetu wote walienda KDF. »
Patoo Ole Moita Sang:
« J’ai besoin de son numéro, quelqu’un qui a une connexion ? »
Isaïe Mwangi :
« Elle est jolie, est-ce qu’elle est mariée et est-ce que cette dame a une famille ? »
Kiplagat Korir Ng’etuny:
« Ajoutez son numéro, monsieur. Elle est belle.
Calvince Opondo Abayo:
« Ndio nashindwa warembo walienda wapi kumbe wako vita. »