Lancement de l’année académique à ISC Bukavu : Le prof KAMALA KAGHOMA lance sa premiere année académique
Par Marcelin MUDERWA
l’ISC offre désormais des masters complémentaires pour toutes ses filières d’enseignement a annoncé le professeur KAMALA KAGHOMA tout nouveau de l’Institut Supérieur de Commerce ISC du Sud-kivu à l’ouverture de l’année académique 2023-2024 a Bukavu.
Le Professeur Kamala a également exprimé son objectif d’améliorer les conditions de travail pour les étudiants et le personnel de l’ISC. Il sollicite donc le soutien des autorités compétentes pour concrétiser ce projet ambitieux.
En partenariat avec la haute école de commerce de Kinshasa, l’ISC offre désormais des masters complémentaires pour toutes ses filières d’enseignement. Une opportunité unique pour les anciens licenciés d’obtenir leur master en seulement un an.
Prof KAMALA qui est a sa premiere année l’Institut Supérieur de Commerce ISC du Sud-kivu a annoncé que son institut organise également des masters complémentaires pour 9 filières différentes, permettant ainsi aux anciens licenciés d’obtenir leur diplôme de master et de poursuivre leur carrière dans l’enseignement supérieur.
À tous les nouveaux diplômés d’État, le Professeur Kamala encourage vivement les jeunes étudiants a inscrire à l’ISC avec une formation de qualité promu le programme national. Le processus d’inscription est toujours en cours, alors n’hésitez pas à rejoindre notre institution d’enseignement supérieur idéale.
Et à nos anciens finalistes de l’ISC, le Directeur Général vous encourage à poursuivre vos études afin d’obtenir une qualification plus élevée telle qu’un master ou un doctorat. L’enseignement a besoin de vous.