Mercato : Cristiano Ronaldo file dans le monde arabe.
Libre de tout contrat depuis sa résiliation de contrat avec Manchester United en Novembre dernier, la prochaine destination demeure encore inconnue avant la reprise des championnats européens après le Mondial Qatar 2022.
Annoncé en Arabie Saoudite au sein de la formation d’Al Nassr bien que démenti par le journaliste anglais, Pierre Morgan. Mais ce dernier temps, le club du golf continue à appuyer l’accélérateur sur le feuilleton CR7.
D’après les coulisses, Al Nassr est toujours en pourparlers avec le clan CR7 depuis son depart de Man U et devrait rejoindre à tout prix l’Arabie Saoudite cet hiver.
Bien que sa volonté première semblait être de poursuivre sa carrière en Europe et notamment au PSG, les options ne sont pas légion et le club saoudien pousserait pour boucler sa venue.
À la mi-novembre, quelques jours avant le coup d’envoi du Mondial au Qatar, Cristiano Ronaldo livrait une interview explosive à Piers Morgan qui allait mettre un terme à l’Acte II de son feuilleton avec Manchester United, un peu plus de six mois avant l’expiration de son contrat. Et la sentence tomba le 22 novembre avec la publication de la rupture du contrat à l’amiable de Ronaldo. Depuis, l’international portugais se focalisait sur son parcours en Coupe du monde avec la Seleçao.
Le média explique que le club saoudien aimerait boucler le plus rapidement possible la venue de Ronaldo dans l’optique de mettre le football saoudien sur la carte. En coulisse, Al–Nassr pousserait quotidiennement et serait de plus en plus confiant quant au fait d’obtenir l’aval de Cristiano Ronaldo.