Obsèques de la mère biogique du Sénateur LUKWEBO : « C’est une grand mère qui avait des attachements particulièrs à AFDC et A. » Hon Patrick MUNYONYO.
Le député national élu de Goma au Nord-Kivu Patrick MUNYONYO a participé aux ceremonies funéraires organisées en l’honneur de la mère biologique du president du Sénat de la Rdc Modeste Bahati LUKWEBO à katana dans le territoire de kabare au sud-kivu ce samedi 22 mai 2021.
» C’est une mère qui, a chaque fois que je passai chez elle ici à katana; elle avait envie d’ecouter de ma bouche l’actualité de AFDC et A au Nord-Kivu ma province. Elle me prodiguait des conseils sur l’amour et la fidélité au parti. Je me rappelle qu’à chaque fois que je le disais aurevoir; elle se forcait carrement à m’offrir quelque chose pour amener à mes enfants qui sont ses petits fils. Je ne sorte pas mais vide dans sa maison et surtout qu’elle avait des attachements particuliers pour le parti qui m’a fait élire comme député national. » a révélé l’élu de Goma à la presse de Bulavu.
Plusieurs délégations venus etatiques; humanitaires et même coutumiers et religieuses ont participé à ses obsèques tenues au terrain Bidabanga de katana au sud-kivu.
Rédaction.