OC Bukavu – Dawa : ‘’J’ai parlé avec Charly MASONGA sur son présumé transfert en Tunisie.’’Daniel BOJI
L’OC Bukavu-Dawa n’a jamais été contacté officiellement sur un quelconque transfert de son numéro 10 Charly MASONGO, a signifié à www. Bkinfos.net le manager des corbeaux de Bukavu, ce 7 février 2023.
On a eu le temps de discuter cette information avec le joueur qui serait contacter verbalement sans preuve des convocations par ceux là qui lui ont annoncé la nouvelle de ses diriger vers le Maghreb, a continué Daniel BOJI qui renseigne que son club n’a jamais été contacté officiellement et par les clubs ni les proches du club tunisiens.
OC BUKAVU-DAWA : Pourquoi le club ne veut pas lâché le dorsal 10? – BKINFOS.NET
Le jeune manager se dit ouvert aux sollicitations des clubs qui cibleront des athlètes d’OC Bukavu-Dawa.
‘’Dans l’actif d’un club normal, il y a aussi le transfert officiel des joueurs et depuis que nous nous sommes engagés avec OC Bukavu-Dawa. Vous le savez avec moi qu’il y a deux bons joueurs qui sont partis en Zambie, l’un a signé officiellement et l’autre aurait trouvé un club. Et ces joueurs ont des qualités qui ont mis tout le monde d’accord dans le club comme au sein des fanatiques. Pourquoi, on va garder des jeunes joueurs qui doivent jouir de leur chance ailleurs ?.’’s’interroge le jeune manager des Kiwembes.
Daniel BOJI en tant qu’un ancien joueur en Europe, maitrise le mental d’un joueur sollicité par un club de niveau supérieur et dont son club du niveau moyen le lui interdit.
‘’ Dans les têtes des joueurs qui jouent le niveau moyen ; il y a la force de penser réussir dans le championnat de haut niveau et si vous lui interdisez un club de haut niveau ; sont rares ces joueurs qui continuent à produire bien. La plupart de fois, ils baissent le niveau de production raison pour laquelle je ne peux pas bloquer un joueur sollicité dans un championnat supérieur ou carrément un club de haut niveau.’’ répondant ainsi que au probable transfert de l’athlète Charly MASONGA .