OC BUKAVU-DAWA : KASHONGO MUNYAFU recruté de nouveau?
Dans les gradins du stade de la concorde de kadutu à Bukavu , le recrutement de l’ancien buteur de OC Bukavu-Dawa monsieur KASHONO MUNYAFU pour compléter le staff technique des corbeaux en tant qu’intendant , se chuchote et mène à des discussions entre les fanatiques.
KASHONGO est un fils maison qui d’ailleurs OC Bukavu -Dawa a oublié pendant longtemps et pourtant il a une place dans cette équipe a lâché ALAIN un fanatique de OC Bukavu -Dawa qui assistait au match BUDA contre Chaux sport
MUKAMBA de Oc Muungano de son coté, lui s’est vite souvenu des moments forts où Bukavu-Dawa était en difficulté et que c’est KASHONGO qui était le grand sauveur.
Il laissait coulé les larmes de plusieurs fanatiques des équipes adverses qui jouaient contre Oc Bukavu-Dawa sur la boue du stade de la concorde de Kadutu.
Si pour les uns , c’est un choix judicieux pour motiver les jeunes joueurs , d’autre pensent qu’il y aurait un secret du ban et des vestiaires qui motive ce choix du jeune manager Daniel BOJI.
Dans le rang des Kiwembes l’on annoncé que c’était non seulement stratégique mais aussi le choix de KASHONGO a ce poste, c’est parce que d’abord l’athlète était au chômage pendant longtemps.
OC BUKAVU -DAWA honore toujours ses anciens athlètes à l’instar de BINJA ROBERT l’éternel capitaine avant qu’il soit dans le staff comme coach adjoint, puis coach a reconnu le manager Daniel BOJI contacté par votre media