Oc Bukavu-Dawa : Le club n’a rien reçu du transfert de ses deux joueurs en Zambie jusque-là
Le patron de l’administration de Oc Bukavu-dawa Erick KAJEMBA premier vice-président en charge de l’administration et finance , précise que les corbeaux de Bukavu sont dans la meilleure de leurs formes actuellement à travers les résultats réalisés en phase aller de ce championnat national lors de la conférence de presse tenue ce 12janvier dans la ville de Bukavu.
Abordant la question de transfert Eric KAJEMBA précise que Bukavu Dawa n’a jusque-là pas signé un quelconque contrat officiel avec les clubs qui sollicite ses deux joueurs aussi qu son equipe a signé des joueurs avec qualité qui sont d’ailleurs sous contrat avec l’équipe.
KAJEMBA encourage le depart de LOLA KANDA et GESIMO Miché pour la Zambie. il s’est contenté de ce transfert
« C’est le mercato, nous on continue à chercher d’autres joueurs pour les remplacer, il y a déjà un qui arrive de Kinshasa ce samedi, déjà les formalités administratives sont finalisées pour son voyage. On est en plein démarche, on travaille avec le coach pour savoir de quoi il a besoin et où on peut trouver des talents« , explique Eric KJEMBA.
Les corbeaux de BUKAVU attendent des renforts qui viendront de Kinshasa, Goma et autres provinces pour étoffer l’ossature et palier au départ des quelques joueurs.
L’O.C. BUKAVU DAWA a terminé en tête de la phase aller avec 22 points avec sur 8 rencontres disputes, ce classement provisoire intervient après la disqualification des deux clubs pour non affiliation notamment le FC VIVI et ETINCELLES. Les supporteurs pour leurs parts attendent de la LINAFOOT la publication du calendrier de la phase retour dans les prochains jours.