OC BUKAVU-DAWA : Pourquoi le club ne veut pas lâché le dorsal 10?
Charly MASONGA est sollicité par un club tunisien qui a pu consulté ses images et son CV a confié à www.bkinfos.net une de personne qui a participé aux echanges de la sollicitation du joueur.
Bien que notre source ne nous a pas révélé le nom du club sollicitant le joueur, il renseigne cependant que le joueur qui est en contrat de 3 ans avec les corbeaux de Bukavu, risque de perdre son pari.
« La famille est prêt pour que leur enfant tente sa chance au magreb. Mais c’est le club qui bloque. » dit notre source.
Oc Bukavu-dawa réclamerait beaucoup plus que la valeur marchande de l’athlète sur le marché de transfert apprend-t-on toujours de cette source qui a travaillé dur pour cette connexion.
Le joueur a eu une invitation officielle pour le test mais au sein de OC Bukavu-dawa on le maintien encore. Il risque de perdre cette chance car le club trouvera peut-être quelqu’un d’autre bientôt et c’est notre ville qui perdre sa chance. a conclut notre interlocuteur.
Charly MASONGA moins de 19 ans , s’est engagé avec OC BUKAVU-DAWA de 2022 à 2025 soit 3 ans et le club compte le rendre un joueur definitif prochainement.