Oc Muungano : Des révélations choquantes de ANANI LUNANGA président intérimaire du club
Président du comité de Coordination de l’Oc MUUNGANO Anani Lunanga au cours d’un point de presse tenu jeudi 19 janvier à Bukavu a qualifié des fanatiques de l’oc Muungano des aupplaudisseurs sans contribution matériels à l’equipe.
Devant les chevaliers de la plume, le patron du comité de coordination intérimaire de l’OC MUUNGANO confirme qu’il fait déjà deux ans sans qu’il ne voit rien comme contribution des fanatiques.
» Même si on recrute LEO MESSI ou Cristiano Ronaldo chez Oc Muungano le club n’ira nul part avec l’esprit et mentalité de certaines personnes qui s’appellent proches de l’OC Muungano. » a lâché le président intérimaire de l’Oc Muungano
Anani LUNANGA a quand même reconnu que deux notables lega lui ont tenu la main sur le plan logistique notamment le président de LUSU LEGA monsieur Mambo SALUMU ainsi que le directeur de la SONAS qui fut ancien président de la ligue Baudouin MUTENDELA.
Revenant sur son bilan à la tête du comité de coordination en tant que président intérimaire depuis son élection, Anani LUNANGA croit à un bilan positif se basant sur la participation de son club à la 56ieme édition de la coupe du congo en 2022 à Kinshasa ainsi que les recrutements de plusieurs nouveaux joueurs de la province comme d’autre venus hors de la province.
Il a décrié également le comportement de certaines personnes qui se considèrent aujourd’hui comme des sénateurs à vie au sein de l’équipe.
Quant à ce qui concerne son avenir au sein de l’équipe Anani Lunanaga affirme qu’il n’a rien dit jusque là ,mais il observe les comportement des fanatiques
Anani Lunanaga a souligné également que le comité des fanatiques est fin mandat et il ya aura certainement une réunion pour installer un nouveau comité de fanatiques.