Oc Muungano : L’amateurisme, gangstérisme et l’anarchie, les trois mots qui rongent la réorganisation du club ?
Trois grandes démissions ont été annoncés au sein de l’équipe dirigeante provisoire de l’OC MUUNGANO, une équipe purement ethnique selon l’esprit des lettres consultées par votre media.
Premier conseillé Tresor MUTIKI qui a justifié son départ pour l’illégitimité du comité dirigeante provisoire, le conseillé adjoint CIRHA MASONGA qui s’est retiré pour les convenances personnelles, ainsi que le trésorier du club BWALI BUBENGA VIANEY qui dans sa lettre de réaffirmation se qualifie personne non grata dans le club.
Le 11octobre 2021 le dirigeant de Luusu lega avait nommé le jeune ambitieux ANANI LUNANGA a la tête de shalalilé pour un mandant de six mois des lors le club est reste sous la présidence de ce jeune qui s’est jeté dans un océan des conflits entre leaders de sa communauté pour apaiser des tensions internes suite à sa neutralités.
Cette nomination a frustré une partie des personnes qui seraient attachés aux clubs pour des intérêts privés apprend-t-on des proches de ce club qui veulent sa renaissance.
Pourquoi des frustrations contre le président ANANI et les dirigeants de LUSU LEGA.
Dans la lettre de Trésor MUTIKI , votre media www.bkinfos.net a lu l’essentiel des frustrations car l’auteur et signateur évoque 5 mois d’illégitimité de la présidence de ANANI LUNANGA au-delà de deux nominations de suite par l’équipe de LUUSSU LEGA qui a joué à l’amateurisme , gangstérisme ainsi que l’anarchie.