RDC : SMICO SA ouvre ses locaux VIP à Uvira
Par Joelle KUJIRABWINJA
Ce mardi 23 juillet 2024, la Société de Microfinance Congolaise (SMICO SA) a officiellement ouvert les portes de ses locaux rénovés à Uvira, dans la province du Sud-Kivu.
« Cette rénovation s’inscrit dans notre engagement constant à fournir un service exceptionnel et à répondre aux besoins variés de notre clientèle. Grâce à des technologies de pointe et un environnement accueillant, notre agence d’Uvira est désormais mieux équipée pour offrir des services financiers et non financiers personnalisés et efficaces », selon le communiqué de presse transmis aux médias.
Pour marquer l’ouverture officielle des locaux rénovés situés à la même adresse, au numéro 37 de l’avenue du Congo, dans le quartier Kimanga, commune de Kalundu, la SMICO SA a organisé une journée portes ouvertes dans la matinée pour présenter ses nouveaux produits et services au public.
La soirée a été ponctuée par un cocktail d’ouverture pour exprimer sa gratitude envers ses clients pour leur fidélité et leur confiance.
Il est important de noter que la SMICO SA, créée en 2009 par un actionnaire belgo-congolais, est une institution de microfinance réglementée. Elle est présente dans huit villes de la RDC : Bukavu, où elle a été fondée, Goma, Uvira, Kalemie, Lubumbashi, Kolwezi, Bunia et Kisangani.
Actuellement, la SMICO SA dessert plus de 68 000 clients à travers le pays. Pour plus d’informations, contactez le service client au +243 99 59 58 495 ou visitez l’agence.