Sud-kivu /Culture : Délia Ndaro Art Culture lance un projet pour connaître l’art de Bukavu à l’échelle mondiale
Par Joelle KUJIRABWINJA
La DELIA SESSION est un nouveau projet artistique qui voit le jour au centre culturel Délia Ndaro Art Culture, en collaboration avec la Delia Arts Foundation. Cette initiative donne à l’art de Bukavu une occasion exceptionnelle de se faire connaître à l’échelle mondiale et de captiver un public nouveau.
Dans le cadre de ce premier numéro de la DELIA SESSION, le maestro Thomas Lusango, un ethno-musicien renommé et directeur du centre culturel, a collaboré avec l’équipe de jazz Kivu Jazz afin de proposer une performance remarquable. La première session sera accompagnée d’un clip vidéo qui sera diffusé sur la page de la Delia Arts Foundation afin de permettre au public de découvrir et d’apprécier ce moment artistique exceptionnel.
La DELIA SESSION s’annonce comme une série d’événements artistiques dynamiques.
La SESSION DELIA s’annonce comme une série d’événements artistiques captivants et enrichissants, mettant en évidence la variété et la créativité de la scène artistique de Bukavu. Cette initiative aide à promouvoir et à mettre en valeur l’art local, en proposant une plateforme de visibilité aux artistes locaux.
La DELIA SESSION est un projet captivant qui a pour objectif de faire connaître l’art de Bukavu à l’échelle mondiale. Cette expérience artistique est riche et diversifiée, et nous sommes impatients de la partager avec un public de plus en plus vaste.