Anniversaire de LGD à Bukavu : Le parti de MATATA PONYO crie aux attaques de certains politiques
Il est temps de mettre fin au pillage en interne de ce pays par ses propre fils a dit à la presse le président fédéral du LGD au Sud-Kivu en marge du premier anniversaire de la création du parti politique Leadership et Gouvernance pour le Développement (d’Augustin MATATA PONYO) ce mercredi 3 mai 2023 à Bukavu .
Pour l’occasion , les membres de ce parti se sont réunis dans une église pour une messe d’action de grâce » Nous sommes une génération qui veut voir les choses changées raison de cette messe pour nous de reprendre la force spirituelle. » a insinué Nicolas KYALANGALILWA.
» Ce pays est pillé en externe par ceux qui ne veulent pas son émergence de ce pays de même à l’intérieur du pays mais ses sont des attaques montées de toutes pièces contre les membres de LGD par certains politiques. » a renchérit le président fédéral qui continue a croire à l’émergence de la RDC.
Le LGD qui prône un nouveau type de leaders pour la société congolaise fut creer au mois de ami 2023 par l’ancien premier ministre MATATA Ponyo.