Bukavu – Dawa : Il faut 4 000 dollars americains pour la reprise des activités le lundi 19 juillet

Bukavu – Dawa : Il faut 4 000 dollars americains  pour la reprise des activités le lundi 19 juillet

Les présidents et secrétaires de différents forums étaient en réunion ce lundi 12 juillet 2021 au restaurant bon repos sous la direction jumelée du comité des sages et du comité de coordination.

 Dans la réunion plusieurs décisions ont été prise pour la bonne reprise des corbeaux de Bukavu dont se trouver rapidement un siège pour hébergement des joueurs dès cette semaine.  La mise en place rapidement d’une commission de recrutement des joueurs le versement des cotisations issues des forums pour couvrir les besoins de 4000 dollars américains ainsi qui est le budget programmé pour le démarrage des activités sportives du club pour la saison 2021-2022.

Certains kiwembe ont même déposer leur contribution lors de cette réunion.

 La dernière réunion de kiwembe a pris 4 heures de temps (à 17h, la réunion s’est terminée à 20h) pour laver les linges salles en famille Commencé selon Bertin BUGALE, Secrétaire Général de l’oc Bukavu-dawa.

Il fait près d’un mois depuis que les joueurs de l’oc Bukavu Dawa ont été déguerpi à leur siège de Nguba dans la commune d’ibanda une situation qui sera suivi de plusieurs démissions.

Rédaction

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

admin