Bukavu : Des garçons BK lancent une chaîne de solidarité pour sauver le rappeur AMERICANO
La situation vitale du rappeur AMÉRICANO préoccupe les garçons BK qui ont vécu les mérites de cette star de la musique avant 2015.
Des jeunes et ressortissants de Bukavu vivant partout dans le monde ont ouvert un groupe WhatsApp afin de partager des idées sur la désintoxication du rappeur BYAMUNGU MUSHIGO reconnu sous pseudo AMERICANO qui est depuis plusieurs années accro aux boissons alcoolisées et autres drogues.
Dans ce groupe, des souscriptions ont été lancées pour atteindre 1 500$ afin de l’amener dans un centre de désintoxication réputé dans Nguba.
Nous faisons appel à toutes les personnes de bonne volonté pour contribuer et sauver ce talent qui vit présentement dans l’inconscience totale a insinué MP FREE KANYURI ancien musicien et star de la musique à Bukavu.
Déjà plusieurs personnes ont annoncé leurs souscriptions au moment d’écriture de cet article.
Auteur de plusieurs chansons qui ont éveillé la conscience juvénile dans les années 2002 -2015 et promoteur de plusieurs jeunes rappeurs dans la ville, AMERICANO vit quotidiennement dans les débits de boissons fortement alcoolisé de la ville de Bukavu à Nguba dans la ville de Bukavu.