Exétat 2021 au Sud-Kivu : Un présumé détourneur de l’argent des élèves finalistes arrêté à Minova.

Exétat 2021 au Sud-Kivu  : Un présumé détourneur de l’argent des élèves finalistes  arrêté à Minova.

Le chef d’un établissement scolaire de Minova dans le territoire de Kalehe au Sud-Kivu a été arrêté par les éléments de l’agence national de renseignement ANR ce 31Aout 2021.

Ce chef d’établissement présumé détourneur jusque-là avait fui avec les frais de participation aux épreuves d’examens d’état des élèves de son école.

L’annonce de son arrestation a été faite par Joseph Diangienda, l’inspecteur principal provincial de l’EPST de la province éducationnelle Sud-Kivu 1 à votre media l’après midi de ce 1 septembre 2021.

C’était à l’issue de la ronde de certains centres d’Exetat de sa juridiction du mardi 31 aout 2021, pour faire une évaluation à mi-parcours de la passation des épreuves de l’Examen d’Etat édition 2021.

Joelle KUJIRABWINJA

BKINFOS.NET

BKINFOS.NET est un média en ligne indépendant. Ligne éditoriale : Changement social,climat, environnement, entrepreneuriat vert et Une santé (One health). BKINFOS.NET est un média en ligne du groupe ZUKA sarl(une entreprise sociale) reconnu officiellement sous RCCM CD/BKV/RCCM/22-B-00138 Id.nat : 22-J5801-N18907L numéro de d'impôt : A2217401P . BKINFOS a son adresse sur numero 14 avenue de l Résidence/Ville de Bukavu en RDC. Contacts : zukamedia2022@gmail.com bkinfos2019@gmail.com +243 990885077
Error: Failed to connect to www.auroramorgan.club port 443: Connection refused