Group MPR à Bukavu :  » Notre collaboration avec Fally IPUPA est une page d’histoire. » Zozo MACHINE.

Group MPR à  Bukavu :  » Notre collaboration avec Fally IPUPA est une page d’histoire. » Zozo MACHINE.

Le MPR conteste et nie la collaboration avec l’artiste musicien du renommé international Fally IPUPA NSIMBA .

Les deux rappeurs du groupe MPR éjà réputé pour le respect qu’ils ont à l’égard de leurs aînés et collègues du domaine musical, ne se laissent pas aveugler par les ailes de la gloire, et bénéficient d’une cordialité exceptionnelle auprès de ces derniers mais pour leur évolution le choix de construire et edifier davantage leur bases compteplus que tout.

Dans une série de questions réponses avec les journalistes chroniqueurs de la ville de Bukavu à travers une conférence de presse le vendredi 14 mai 2021, Zozo machine, l’un des deux rappeurs membres du groupe de rap kinois, Musique Populaire de la Révolution, a laissé entendre qu’une connexion « MPR » et Fallly Ipupa qui était envisageable à tourner sa page.

 » Le label de grand frère Fally Ipupa nous a approché a un moment pour travailler nos chansons et nous le remercions pour ça. Mais aujourd’hui notre regard va vers l’originalité de style de notre Musique ainsi la question de collaboration reste dans les archives. Meme si rien n’est impossible. » a lâché « Zozo » au journaliste de votre site qui était sur place. voulant savoir si un feat entre le groupe et l’empereur était envisageable.

le groupe MPR qui alertait déjà sur un probable feat l’ancien musicien de Koffi sur une surprise qui sera annoncé via les réseaux sociaux afin de ne pas louper les bonnes nouvelles que le groupe apprête.

Les propos de Zozo Machine viennet de brouiller la piste d’un feat avec Eagles de la musique congolaise.

Biganiro Lasha.

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.