Le groupe MPR à Bukavu : ‘’ Nous aurons deux grands concerts dans la ville avec de nouvel opus à présenter officiellement lors de notre production.’’ artistes

Le groupe MPR à Bukavu : ‘’ Nous aurons deux grands concerts dans la ville avec de nouvel opus à présenter officiellement lors de notre production.’’ artistes

Apres un concert raté sans plus d’informations et d’excuses aux fanatiques en date du 2 mai 2021 à la salle BODEGA de l’hôtel résidence à Bukavu ; le groupe musical dit Musique populaire pour la révolution MPR est arrivé à Bukavu l’après-midi de ce vendredi 14 mai 2021 à la veille de leur premier concert vip au chapiteau de labotte dans la ville de Bukavu.

‘’ Nous sommes en tournée dans la partie Est de la RDC mais notre concert de Bukavu sera très différents de concerts qu’aura produit à l’Est car Bukavu est réputée  la ville de la musique. A notre arrivée nous avions commencé par une séance de répétition avant même de venir à notre maison de passage ; Ce qui justifie notre détermination à donner le meilleur de nous-même devant le public qui viendra vers nous. ‘’ ont signifié Yuma et de Zozo Machine lors d’une conférence de presse tenue tard dans la soirée de ce vendredi 14 mai 2021.

Ce duo est produit par metro bar pour replonger la ville de Bukavu dans la nostalgie musicale congolaise.

‘’ Nous avions fait de notre mieux pour que ce groupe arrive à Bukavu. Leur concert de la dernière fois très attendu  a raté faute de mésentente avec le producteur et nous nous avions sauté sur l’occasion pour répondre à l’attente des habitants de Bukavu qui ont soif de voir ces artistes qui bougent le Congo entier. Nous invitons alors  les habitants à venir le samedi 15 mai 2021 au chapiteau de labotte et le dimanche au village petit à quartier de kadutu pour danser la musique nostalgique du grand zaïre adaptée à l’actuel Congo.’’ a révélé au medias présent Cristian patron des établissements METRO BAR .

Au chapiteau de labotte les entrées sont taxées à 5dollars ; 10 dollars et 20 dollars selon les places choisis par les fanatiques et le dimanche le prix sera de 3000 francs congolais pour tous au village petite à quartier de kadutu.

Adulé à Kinshasa où il réalise des brillants exploits, le groupe MPR part désormais à la conquête de la Rd-Congo. Il prépare une tournée dans l’Est du pays dénommée “Est RDC Tour” à partir du samedi 1er mai 2021.

C’est l’un des meilleurs duos de la musique urbaine rd-congolaise actuellement. Premier groupe du rap à atteindre 1 million de vues sur YouTube, le tandem poursuit son ascension, malgré une folle adversité. D’un style avant-gardiste à une révolution du rap, le groupe MPR veut marquer toute une génération en conquérant désormais un public plus large. Pour ce faire, le grand test passe par l’Est du pays où le MPR prévoit une tournée à partir du 1er mai dénommée “Est RDC Tour”.

De Goma à Kolwezi, le groupe MPR va devoir faire une belle randonnée. Conquérir l’Est de la Rd-Congo va encore les permettre à éteindre leur popularité. Les deux soldats du rap savent désormais ce qui les attend pour écrire l’histoire et entrer dans le panthéon de la musique urbaine rd-congolaise.

Biganiro LASHA

Commentez cette publication (Compte Facebook requis)

Janvier Barhahiga

Fondateur de BKINFOS.NET, Janvier est journaliste depuis plusieurs années. Informer est pour lui un moyen de participer au développement de son pays.